Tournoi des vendanges – U12

Samedi 17 octobre 2020 – Eric Tauzin

Ce tournoi réservé aux benjamins a été cette année organisé par terroir.

AUCH ayant décliné l’invitation, ce sont donc les équipes U12 de FLEURANCE, CONDOM, MAUVEZIN et LECTOURE qui sont venus en découdre Marius Lacoste.

Marion GERMIER, du CD32 et Jean DUPOUY, conseiller technique de club, ont veillé à l’organisation et au bon déroulement du tournoi.

Chaque club ayant proposé 2 équipes, les joueurs ont ainsi pu jouer à 5 contre 5 par niveau.

Un niveau pour les aguerris et un niveau pour les moins aguerris.

Chacun a ainsi pu s’exprimer et prendre du plaisir en toute sécurité, ce qui n’a pas empêché des oppositions de qualité pour un début de saison.

Nos joueurs évoluant en niveau B ont proposé des séquences intéressantes, même si l’aspect défensif n’a pas été leur préoccupation première…

Une victoire contre Condom, un nul contre Lectoure et une victoire contre Mauvezin ont laissé entrevoir de bonnes possibilités.

Pour les aguerris, après avoir battu Condom et Lectoure, ils ont buté et perdu contre une belle équipe de Mauvezin, sans conteste plus « en place » que toutes les autres.

Un bilan satisfaisant et des rencontres intéressantes qui ont permis aux éducateurs d’évaluer les axes à travailler. Certains joueurs ont donné pleine satisfaction, d’autres ont moins répondus à nos attentes, mais globalement notre niveau d’ensemble est rassurant.

Maintenant place aux vacances, reprise le mercredi 4 novembre.