THIERRY va nous manquer.

C’est François, son fils, qui nous a appris la terrible nouvelle: THIERRY AURICANE est décédé ce mercredi 17 février à 16h15.

Son ultime combat n’aura duré qu’un mois et c’est avec un immense courage qu’il l’a mené avec François et Corinne que nous embrassons.

Mais hélas, c’était comme gravir l’Everest avec des tongues, comme jouer les blacks les mains attachées dans le dos…La lutte était inégale et Thierry s’est éteint.

Thierry avait tout fait dans le rugby. Joueur, arbitre, dirigeant à Saint-Clar, manager à l’ASF, coprésident de club au RCL.

Malgré tout, il s’était lancé un nouveau défi: il voulait entraîner.

En début de saison ,avec humilité, il a rejoint, avec François son fils adoré, l’école de rugby et pris en charge les minimes. Il s’était même inscrit à la formation du brevet fédéral,

La maladie nous enlève un compagnon de route, un ami,

Nous ne verrons plus sa grande silhouette au bord des terrains, nous ne profiterons plus de sa bonne humeur, de ses analyses post matchs autour d’un bonne bière, de son sens de l’humour.

Nous sommes tristes, et nous pensons beaucoup à son fils François , à son épouse Corinne, à sa Maman et à tous ceux qui l’aimaient. Nous les assurons de tout notre soutien.

Eric TAUZIN