Bergerac / Fleurance: résumé du match aller

Score: 33 à 24 , soit 9 points à combler au match retour

Quel match! Il aurait été difficile d’écrire un tel scénario. En effet, après 20 mn de jeu et après avoir essuyé un véritable orage de grêle, l’ASF avait déjà encaissé trois essais. Et là on a cru le pire! Mais c’était oublier qu’un bon Gascon ne se rend jamais à ce qui peut ressembler à l’évidence. Les bleu et blanc ont donc ferraillé dur par la suite pour combler en partie le trou béant et arriver à la pause avec un score moins inquiétant. Pendant la mi-temps, il semblerait qu’on leur ait donné du lion. Ce sont des joueurs morts de faim qui sont revenus sur le terrain et qui ont imposé 25 mn d’enfer aux locaux en marquant un essai et deux pénalités, jusqu’à même revenir dans les points pour le bonus défensif. Hélas! Une dernière pénalité allait les priver de cet avantage.

Qu’à cela ne tienne! L’ASF a bien prouvé que l’adversaire n’était pas invincible et compte bien en faire la démonstration dès dimanche prochain à domicile.

Nous serons nombreux au stade dimanche pour soutenir notre équipe qui fera tout pour obtenir sa place en quarts de finale du championnat de France.

Grande garden party auparavant avec le beau temps annoncé et…le jambon à la ficelle cher au Président Courtès.

Allez les bleus!!

Gérard Pinson

17991731_1853225585001224_6470665253345838376_o

 

D’autres photos sur facebook

Share